INTERVIEW DJ VLJ: Focus sur une soirée devenue culte “LA POMPADOUR” by Noire Platine

la_pompadour_paris

Alors Valentin pourrais-tu nous raconter en qq mots l’histoire de Noire platine ? D’ou t’es venu l’idée?

VLJ: J’ai monté Noire Platine il y a 4 ans. J’étais DJ à l’époque et j’organisais des soirées dans le 8eme et le 1er arrondissement de Paris. On a monté une équipe avec des potes DJ de la est née Noire Platine.

Noire Platine est donc devenu une agence de booking DJ. Ca nous a permis d’être plus fort et plus organisé face aux patrons des clubs et pour les agences d’événementiels avec qui on travail. On a lancé plusieurs rendez vous récurrent sur la scène parisienne certains d’entre eux sont même devenu culte. Depuis deux ans nous faisons du design sonore pour des marques, des hôtels, des magasins et autres.

Te considère tu plus comme  un DJ ( artiste ) ou comme un entrepreneur?  

VLJ:Je pense qu’aujourdhui les deux vont de paire surtout si l’on veut en vivre. En effet j’ai deux casquettes, la casquette Noire Platine qui me permet d’organiser des événements et la casquette Dj VLJ qui me permet d’exprimer ma passion pour la musique et le mix. D’ailleurs je travaille actuellement sur la sortie de mon premier single en collaboration avec Olivier Ngassa (Hypevandals). J’espère vous le faire écouter très prochainement.

Comment voyez-vous noire platine dans 10 ans ?

VLJ:  Dans 10 ans je vois Noire Platine comme une société de production et d’édition musicale regroupant de jeunes artistes, des Djs et musiciens de tous horizons. Mais on peut également percevoir Noire Platine comme une boite d’événémentielle comptant en son sein des professionnels de la nuit et des créateurs de concepts.

 

Parle nous donc de cette fameuse “La pompadour” qui fait sa première date ce jeudi 6 février aux Saint Pères.  

VLJ: La Pompadour est née en septembre 2012 lorsque nous recherchions un concept de soirée pour des “petits” clubs. Nous voulions une soirée pensée et organisée pour les femmes avec un concept efficace et service de qualité.

La “Pompadour” est donc exclusivement réservée aux femmes inscrites sur liste entre 22h30 et 23h30. Pendant cette heure, Champagne, et toutes sortes de gâteries seront bien entendues prévues pour nos belles marquises!

Dès 23h30 les Hommes les rejoignent pour une soirée qui ne manquera pas de vous marquer! Aux platines DAF et moi même, Dj VLJ vous garantissons le meilleur de tous les styles.

La Pompadour a déjà remporté un fière success tous les jeudis pendant une année, dans le célèbre club parisien, “Le Magnifique”. Ce rendez vous devenu culte, élit aujourd’hui domicile, tous les jeudis à partir de 22h30,

au club “Les Saint-Pères”– 10 rue Saint Peres.

 

Inscription: reservation@la-pompadour.com

 

 

Welcome to my world, my fashion world, hope you enjoy my adventures in life and in fashion.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *