BEST OF SUMMER 2012

Forte dei Marmi – Ibiza – Formentera – Cannes – Monaco – St.Tropez – St.Morizt

This Summer was really incredible, I can’t stop to watch at all the thousands photos I did during my summer trips. My vacation start end of June when I went a weekend in Forte dei Marmi with my best friends attended an event organized by some friends. Then I went in Ibiza for two weeks still with my best friends, we rent a wonderful villa with 4 bedroom and a big pool, the house was almost perfect, the only problem: NO WIFI Connection. That’s was a real big problem because I couldn’t post every day, that’s why there are some days missing on my blog because I chose only the best place and photos to show you always try to give you suggestion of place as hotels, restaurants and clubs where to go. Ibiza is the island of parties and of course I couldn’t miss some of my favorite one as Flower Power at Pacha, I also went back to David Guetta and Bob Sinclar Party and I tried also 2 new places Ushuaia and Lio the last one was my favorite one, because very classy and glamour. After two crazy weeks in Ibiza we went for 3 days in Formentera where my friends introduce me to some beautiful and friendly people from Milano, we went to Amore e Iodio Beach and El Violante Restaurant, just delicious, I really suggest to everyone to go there! From Ibiza I took a flight directly to Cannes where I join my sister for the Flower power party at Baoli, one of my favorite club in the world. The day after I went to St.Tropez for a Crazy weekend with some friends from New York who host two wonderful parties, one at the Stefano Forever Beach and one at the Castle with Steve Angello. I really spent one of the crazies weekend ever, I met so many new wonderful people and friends. Once back to Cannes I relax few days with my sister and once she went back to Switzerland I took the chance to goback to St.Tropez for another crazy weekend, this time in a wonderful yacht with friends. I also went in Monte-Carlo and Antibes to visit some friends. Well after two weeks in French Riviera it was time to go back home to see my family and celebrate my sister birthday. Only after 5 days at home i went to St.Moritz for Ferragosto it was such beautiful to walk in the nature with my lovely Jack Russels and had picnic. Something different then usual, I always love to contact with the nature. This summer I really take it easy with my outfits and looks, I wanted to relax and be very casual – easy going so most of my outfits were in a hippie style, I love flowers. I would love to thanks my friends that make this Summer even more memorable! Hope you enjoy the photos! PEACE & LOVE Guys! (ps. don’t forget to follow me on Instagram & Bloglovin). Thank to share the Love.

Cet été, c’était vraiment incroyable, je ne peux pas arrêter de regarder à toutes les milliers photos que j’ai fait au cours de mes voyages d’été. Le début du séjour c’était fin juin quand je suis allée un week-end à Forte dei Marmi avec mes meilleurs amis ont participé à une soirée organisée par des amis de ma copine. Puis je suis allé à Ibiza pour deux semaines encore avec mes meilleurs amis, nous avons loué une magnifique villa avec 4 chambres et une grande piscine, la maison était presque parfait, le seul problème: pas de connexion “wifi” internet. Cela a été un réel problème important parce que je ne pouvais pas poster tous les jours sur le blog, c’est pourquoi il y a quelques jours manquants sur mon blog parce que j’ai choisi que le meilleurs endroit et photos à vous montrer; j’ai toujours essayé de vous donner la suggestion des mes lieux favori comme les hôtels, les restaurants et les clubs. Ibiza est l’île des partis et bien sûr je ne pouvais manquer ma soirée préféré comme Flower Power au Pacha, je suis également allé à la soirée de David Guetta et Bob Sinclar et j’ai essayé aussi deux nouveaux clubs Ushuaia et Lio le dernier était mon préféré, car très chic et glamour. Après deux semaines folles à Ibiza, nous sommes allés pendant 3 jours à Formentera, où ma copine me présenté à des gens super cool et sympa  de Milan, nous sommes allés à la plage Amore e Iodio et El Violante restaurant, tout simplement délicieux. Je suggère à tout le monde d’y aller ! De Ibiza j’ai pris un vol direct jusqu’à Cannes où je rejoins ma sœur pour la soirée Flower Power au Baoli, un de mes club préféré dans le monde. Le lendemain je suis allé à Saint-Tropez pour un week-end fou avec des amis de New York qui ont organisé  deux parties merveilleux, l’un à la plage Stefano Forever et un au château avec Steve Angello. J’ai vraiment passé un week-end magnifique plein des folies, j’ai rencontré tellement de gens merveilleux et de nouveaux amis. Une fois de retour à Cannes, je me suis détendu quelques jours avec ma soeur et une fois que elle est retournée en Suisse j’ai profité de revenir à Saint-Tropez pour un autre week-end fou, cette fois dans un yacht magnifique avec des amis. Je suis aussi allé à Monte-Carlo et Antibes pour visiter des amis. Eh bien, après deux semaines en Côte d’Azur qu’il était temps de rentrer à la maison pour voir ma famille et fêter l’anniversaire de ma soeur. Seulement au bout de 5 jours à la maison, je suis allé à St-Moritz pour Ferragosto il était si beau de se promener dans la nature avec mes chiens. Quelque chose de différent que d’habitude, j’ai toujours aimé le contact avec la nature. Cet été mes tenues était décontracté,  je voulais me détendre et être très confortable – facile à vivre, donc la plupart de mes tenues étaient dans un style hippie, j’aime les fleurs. J’aimerais remercier mes amis, grâce à eux j’ai eu une vacance encore plus mémorable! J’espère que vous apprécierez les photos! Peace & Love Guys! (Ps. n’oubliez pas de me suivre sur Instagram et Bloglovin). Merci de partager l’amour.

Questa estate è stato davvero incredibile, non riesco a smettere di guardare a tutte le foto che ho fatto durante i miei viaggi estivi. Il mio soggiorno estivo é cominciato alla fine di giugno quando sono andata per un weekend a Forte dei Marmi con i miei migliori amici partecipato ad un evento organizzato da alcuni amici. Poi sono andata a Ibiza per due settimane ancora con i miei migliori amici dove abbiamo affittato una splendida villa con 4 camere da letto e una grande piscina, la casa era quasi perfetta, l’unico problema: Nessuna connessione Wi-Fi. Questo è stato un vero problema perché non riuscivo a postare tutti i giorni, è per questo che ci sono dei giorni mancanti sul mio blog perché ho scelto solo le foto miglioria mostrarvi, cercando sempre di dare suggerimento di luogo come alberghi, ristoranti e club dove andare. Ibiza è l’isola dei delle feste e, naturalmente, non potevo mancare ad andare alla mia serata preferita come Flower Power al Pacha, sono anche stata alle serate di  David Guetta e Bob Sinclar e ho provato anche 2 posti nuovi Ushuaia e Lio l’ultimo decisamente il mio preferito perché molto elegante e glamour. Dopo due settimane pazze a Ibiza siamo andati per 3 giorni a Formentera dove la mia amica mi ha presentato delle persone simpaticissime di Milano. Siamo andati a Amore e Iodio Beach e El Violante Restaurant, semplicemente delizioso, davvero consiglio a tutti di andare lì ! Da Ibiza ho preso un volo diretto a Cannes dove ho raggiunto mia sorella per la festa Flower power al Baoli, uno dei miei club preferiti in tutto il mondo. Il giorno dopo sono andata a St.Tropez per un weekend pazzesco con alcuni amici da New York che hanno organizzato due party meravigliosi, uno allo  Stefano-Forever Beach e uno al Castello con Steve Angello. Ho davvero passato uno dei week-end più pazzi, ho incontrato così tante nuove persone meravigliose. Una volta tornata a Cannes mi sono rilassata qualche giorno con mia sorella e una volta che lei é tornata in Svizzera ho colto l’occasione di tornare a St.Tropez per un altro week-end folle, questa volta in uno yacht meraviglioso con amici. Sono andato anche a Monte-Carlo e Antibes per visitare alcuni amici. Beh, dopo due settimane in Costa Azzurra  era ora di tornare a casa per vedere la mia famiglia e festeggiare il compleanno di mia sorella. Solo dopo 5 giorni a casa sono andata a St.Moritz per Ferragosto è stato bellissimo fare passeggiare nella natura con le mie cagnoline. Qualcosa di diverso del solito, mi fa sempre piacere essere a contatto con la natura. Questa estate ho voluto avere un look casual, volevo rilassarmi ed essere molto informale quindi la maggior parte dei miei vestiti erano in uno stile hippie, adoro i fiori. Mi piacerebbe ringraziare i miei amici che hanno reso questa estate ancora più memorabile! PEACE & LOVE! (Ps. non dimenticate di seguirmi su Instagram e Bloglovin). Grazie per condividere l’Amore

And now that the Summer is over I would love to give you some suggestion how to take care of your hair after the sun, watch this video:

Maintenant après les vacances je voudrai vous donner quelques tips, suggestion sur comment traiter les cheveux après l’exposition aux soleil. Moi j’ai essayé cette masque et ça vraiment bien marché. Regardez la video et dit-moi si ça était utile pour vous. Merci

Hope guys you enjoyed my photos and video, if you have any other special request please leave me a comment here below.
J’espère que vous aviez bien apprécié les photos et les video, si vous avez des question ou de commentaire (positive ou négative) vous pouvez le laisser ici.

Welcome to my world, my fashion world, hope you enjoy my adventures in life and in fashion.