Moda femminile: Trend & consumi in Francia

Hello to everyone this is my new fashion article on www.italie-france.com I talk about the fashion trend in France and the best place where to do shopping in Paris, Cannes & Monaco (MC).

I really hope you are gonna like my article. Is a very important goal for me have this opportunity. I really hope you are gonna apreciate my work. To have more information about  itali-france group  CLICK HERE Thank you for reading!

Salut à tout le monde, celui ci c’est mon première article de mode sur www.italie-france.com Je parle de la mode féminine, des tendences dans le marché français et aussi des les meilleures endroit ou’ aller faire shopping à Paris, Cannes et Monaco (MC). J’espère que vous allez aimer mon article. C’était un objectif très important pour moi d’avoir cette opportunité. J’espère vous aller aimer mon travail que je fait jour apèrs jour avec beaucoup de passion. Si vous désirez avoir plus d’information sur italie-france group CLICK HERE Merci V.

Paris – La femme est le plus gros acheteur dans le marché de la mode, est en France (50%) que les hommes (30%) et enfant (20%). La femme, plus sensible au bon goût, aime l’achat d’articles de mode, elle est influencé par les tendances actuelles et must-haves de la saison.Les produits préférés et de tendence sont les accessoires les plus en vogue. Si pour les femmes italiennes sont les chaussures pour femmes françaises sont les sacs à main les plus en vogue. Le sac est un produit par excellence, et le favori incontesté de toutes les femmes de tous âges. Le sac est alors un produit de super-branché, il y a de toutes tailles, formes, couleurs et matériaux. Ceux préféré par les femmes françaises sont les sacs classiques, du cuir, de préférence de marque française, comme Hermès, Chanel, Céline.

Sacs à main de luxe, alors? Oui, la femme française aime investir leur argent dans un produit de qualité. En outre, le sac est un classique “Intemporelle” est toujours à la mode, est donc un investissement. Eh bien oui, la consommation des produits du luxe est devenu une tendance encore plus souvent en temps de crise. Le consommateur ou mieux la consommatrice en temps de crise se sent instable, l’achat d’un produit de luxe, parce que c’est une mode classique et intemporel, est devenu rassurant.Les marques et les modèles préférés par les femmes françaises sont les classiques comme le Kelly de Hermès, le Lady Dior de Dior, la 255 de Chanel. Pour les jeunes femmes, cependant, plus dynamique et contemporaine, les nouveaux sacs à la mode sont très grande, confortable et coloré. Les tendances du moment sont le sac de ville géante par Balenciaga et Céline.

Où nous renvoyons le client français? Le marché est vaste et les points de vente sont nombreux. La femme française “bon-ton” aime aller voir les derniers produits de mode au Bon Marché, car il est un grand magasin qui offre un large éventail des produits, et pas seulement la mode, il est donc un centre de distribution très confortable et chic. La dame française qui est plus sophistiquée aime faire du shopping sur l’avenue Montaigne, l’avenue du luxe par excellence, en rapport à Via Monte Napoleone à Milan, ou la Via Condotti à Rome. Avenue Montaigne est certainement l’Avenue de la Haute Couture Parisienne.Les clients les plus internationales et à la recherche des nouvelles tendances et nouveaux designers se tourne vers Colette, boutique de mode, art et design, comparativement à 10 Corso Como à Milan ou à Luisaviaroma en Florence. Ce dernier offre toujours des produits de la mode avant-gardiste. Les noms historiques sont toujours fascinants, mais ses horizons ouverts de nouveaux designers sont toujours intéressants, ouvrent des horizons à de nouveaux styles et designs.

Sur la route de la Côte d’Azur, Monte-Carlo est reconnue comme une capitale internationale du luxe. Il y a beaucoup d’endroits pour faire shopping, comme Monte-Carlo Cercle d’Or et la Galerie des Allées offrant les plus prestigieuses marques de la Haute Couture, tandis que le centre commercial Métropole et Fontevieille Shopping Center offre de l’habillement de prêt-à-porter du luxe, accessoires et aussi articles d’ameublement.

Contrairement à Monte-Carlo Cannes propose un choix beaucoup plus large de la mode, le déplacement de la Haute Couture à Prêt-à-porter de marque à les marques plus accessibles.Sur la célèbre Croisette sont les marques les plus prestigieuses, tandis que dans les rue d’Antibes, vous trouverez des boutiques de luxe et des tendances émergentes. L’endroit le plus prestigieux pour aller faire du shopping à Cannes est la Galerie du Gray d’Albion avec double entrée sur la Croisette est la partie de la rue d’Antibes. Dans la Galerie du Gray d’Albion est un large éventail de produits de mode, bijoux et décoration, et de prêt-à-porter du luxe mais aussi marques plus accessibles y sont presente.

Les choix sont variés, il est important d’avoir le bon goût.

Welcome to my world, my fashion world, hope you enjoy my adventures in life and in fashion.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *